Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 recrutement [paladin heal] [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dîdî.
Invité




recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:29

Bonjours à tous,


IRL :

Kevin 20 ans accompagné actuellement CDD dans une résidence pour personne a déficiense mental.
Je suis le meilleur ami de Crov (Cyril) depuis 16 ans et je souhaite venir dans la guilde pour m'amuser.

Expérience de MMO :

Wow est mon premier mmoet j'y joue depuis 3 ans.
Mon premier perso est Lesttat un hunt 70 T4 S1.

IG :

Voici ma sexy elf de sang aux yeux bleus level 70 prêt à heal tout les membre de la guilde.
Niveau played j’en suis à 60 jours de jeux dont 45 au niveau 70.



Accès :

- Kara up
- SSC et TK up

Niveau Expérience :

Mon expérience pré BC:

- AQ20
- MC

Niveau BC:

- Kara clear
- Gruul / Mag
- SSC void ou j'ai choper les epoliére T5


Stuff :

en bref du S1 du T4 et du T5

J'ais aussi un stuff def

Template :



Métier :

mineur 226 et forgeron 271


Disponibilités :

En gros je suis disponible en soirée de 22h00 jusqu’à la fin du raid. Je reste souvent connecté un peut plus tard. je joue aussi en journée. Le week end généralement je reste disponible l’après midi. Pour les périodes de rush instances je peut être la si ma femme travail ^^. affraid

Historique de guilde :

me rappel plus des noms dsl ^^ demander a Crov j'été avec lui ^^

PVE ou PVP :

Le PVE dans WoW est ce qui me plait le plus, j’aime bien de temps à autres faire du PVP avec mon hunt ou avec Crov pour me détendre. Les raids 25 ont apporté plus de rigueur et un droit à l’erreur presque inexistant car bien souvent l’erreur d’une personne peut faire wype le raid, ce qui pour ma part apporte plus d’adrénaline. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colosse




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

un truc me dérange 22h c trop tard surtout que l'on commence a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:37

Salut ,merci d'avoir postuler chez nous et comme colosse dit :


Colosse a écrit:
un truc me dérange 22h c trop tard surtout que l'on commence a 20h30

Il n'y pas moyen d'y remédier ?


Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

Je te met un +1 si tu pe etre co pour 20h30 o pire si jamais tu est sur de raid moi je pourai accepter 20h45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
didi le
Invité




recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: désolé   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:59

le probleme est que si je travail je peut finir a 21h30 se qui me fait rentré pour 22h cependant si je ne suit pas du soir a 20h30 cela sera possible ! si j'ai mis 22h sur ma candidature c'est au cas ou je fini tard !
Revenir en haut Aller en bas
didi le
Invité




recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: explication   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:04

maintenant si j'ai postuler pour votre guilde c'est pour rejoindre Crov qui en fait parti et aussi pour vous aidez je serais un pion je ne demande aucun loot car pour moi mon stuff suffit je ne demande pas plus je viendrais pour aider et profiter pour m'amuser mais je ne veu aucun loot !

en bref je veux etre un pion !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

J aime ton point de vue pour moi sa peut le faire si jamais tu arrive a 3soir par semaine de co mini ^^

ET DI PO TU VE ETRE UN PION ... si tu raid avec nous t a la meme enseigne que les autre ^^ On veus rester imparciale ... Donc si tu pe faire le mini 3 soir jte met un +1 ^^


BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Colosse




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
didi le
Invité




recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

Si tu veux je ne suis pas un pion mais cela n'empéche rien je pense vraiment que pour Raid SSC l'oeil etc ... mon stuff T4 S1 S3 T5 ZA me suffit emplement donc je ne veux pas de loot ! tout se que je veux ces mamuser en RAID. J'ador heal je ne m'en lasse jamais et si vous avez besoin d'un dps j'ai toujour mon hunt S1 T4 spe béte precision :
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

guilder hier
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [paladin heal] [ Accepté ]   recrutement [paladin heal] [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [paladin heal] [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( paladin heal )
» [Recrutement]Giroth
» Recrutement mage feu
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser