Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Recrutement mage feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Trasham
Invité




Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: Recrutement mage feu   Recrutement mage feu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:07

Bonjours à tous,


Trasham, mage feu

IRL :

romain 30 ans, dessinateur


Accès :

- Kara
- hero

Niveau Expérience :

-Hero, kara, Grull, ZA un peu


Stuff :


Template :


Métier :

Couture : 375
Enchantement : 367


Disponibilités :

Je suis disponible en semaine le soir à partir de 20h30 jusqu'a 00h environ, et le week -end sans horaire particulier

Historique de guilde :

Je suis dans une guilde d'un copain pour l'instant, une petite guilde de petit level. J'etait chez les legacy of darkness avant. J'en suis parti car la guilde etait en pleine deconfiture. J'y suis rester longtemps et j'ai fait 2 kara et un ZA. J'ai trouver que c'etait un peu juste. J'ai moyennement apprecier aussi de me faire virer par un off pour deconner, j'ai trouver ca limite... J'ai refuser une reinvitation dans leur guilde.

PVE ou PVP :

Je prefere le pve et j'aimerais passer un palier dans ce domaine. Sinon j'aime BG de temps en temps, en mage feu c'est risqué mais ca passe en BG. Je sait que je suit peut etre juste en stuff meme s'il faut prendre en compte mes coups critiques, que j'ai peu d'experience dans les grosses instances. Mais j'aimerais vraiment passer un nouveau palier dans le domaine.
Si vous me prenez tant mieux sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
-trasham
Invité




Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: stuff et template   Recrutement mage feu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:10

stuff :

template :

j'espere que les liens vont s'afficher cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage feu   Recrutement mage feu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:28

Salut ,merci d'avoir postuler chez nous Smile

tiens : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Trasham
(il faut etre inscrit pour pouvoir linker)

Ensuite ton score toucher est vraiment tres faible...
essai de le grimper a 120 au moins grosso modo , ca sera deja un bon point (si tu arrive a monter a 11-12% de score de toucher = c niquelle ^^) sinon essai deja de grimper a 120 de score de toucher (en gros 10%)

Ensuite pour ton stuff :

Met des gemme +8 score toucher des sorts pour t'aider a grimper a 120 , ensuite je crois qu'il y a un trinket aussi qui rajoute du toucher chez la reput aldor non ? si ce n'est pas le cas ,il ne restera plus qu'a enchante bracelet +gant avc du toucher , passe le cape 10% et apres tu pourras monter ton spell damage

Enleve ton baton pour prendre une arme main droite +main gauche

Respé toi 2/48/11 si niveau mana tu geres et que tu tiens sur des combats long (popo /emeraude /evocation ) sinon prend la 10/48/3
tu restera en feu.

Je vois que tu es couturier , pourquoi ne fais tu pas le craft Feu sorcier ? gants +ceinture ,cela te boostera deja plus en spell damage et tu peux i mettre du toucher en gemme comme ca Smile

Si tu as besoin d'autre informations n'hésite pas a me /w ig Wink et tiens moi au courant de ton avancé via sur le forum si tu veux .
Je pense que avec mes quelque demande capricieuse tu vas deja être plus perfomants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage feu   Recrutement mage feu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:56

+1 pour un kikoo mage mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
-trasham
Invité




Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: reponse a shin   Recrutement mage feu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:09

Je n'ai pas trouver de gemme +8 au toucher a l'hv. J'ai reussi a monter a 50 en toucher. J'ai monter mes degats de 883 a 903.
Pour ce qui est de mon template, il est comme ca, car je BG uniquement avec mon mage. Sinon je passerais à un 10/48/3 pour la mana, c'est ce que j'avais avant.
J'ai le craft feu sorcier mais je perd beaucoup en degat des sort, si je le met.
Pour ce que est de l'arme, recupere arme main droite-main gauche va me prendre enormement de temps... Et mon baton est pas totalement nasse non plus.
Je te remerci de tes conseils shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage feu   Recrutement mage feu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:37

Avec le craft feu sorcier et le bonus set , tu y gagnes fait moi confiance Wink

j'aimerai avoir une ptite discussion avc toi Smile donc -> Pm moi ig stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mage feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage feu   Recrutement mage feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» [Recrutement]Giroth
» recrutement ( paladin heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser