Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]Giroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giroth
Invité




[Recrutement]Giroth Empty
MessageSujet: [Recrutement]Giroth   [Recrutement]Giroth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:46

Bonjour,

Je tiens à saluer tous les membres de la guilde avant de me présenter et je remercie se qui prêteront un peu de leur temps pour lire se post. Encore un boujour à tous!

IRL :

Lycéen de 16 ans, je vais rentré en seconde général, j'habite dans la ville d'Auxerre, j'aime la musique, wow, la glandouille etc..

Expérience de MMO :

J'ai commencer les MMO avec Guild Wars, puis j'ai commencer un compte d'essais, trop tard, le mal est fait. Un ami de ma classe était sur ce royaume, depuis on est toujours en train de jouer ensemble et on se marre ensemble. =)

IG :

Ensuite je possède un tauren druide 70 spé heal mais pas enchant (problème corrigé dans la semaine)
Un paladin protection 70 que je suis en train de stuff et un démo lvl 34.



Accès :

-Tous les acces Burning Crusade en possession
-Acces Coeur de Magma
-Acces Le repaire de l'aile noir

Niveau Expérience :

Mon expérience pré BC:

- ZG / AQ20 clear
- MC clear
- BWL clear
(BWL clear lors de BC)

Niveau BC:

- Kara clear
- Gruul / Maghté
- ZA 4/6
-SSC 4/6
-TK 1/4

Stuff : Exclamation Enchanter dans la semaine Exclamation

Template :


Métier :

Joaillerie
136 / 225
Minage
210 / 300
Métiers en upping

Pour les réputations :


Interface:

X-Perl + Heal Bot + autres (Interface assez basique mais qui ne m'empêche pas de très bien jouer )

Disponibilités :

En vacance scolaire disponible tout le temps (sauf empêchement qui seront signaler à la guilde à l'avance)

Dispo période scolaire:

Lundi: de 20h30 à 00h
mardi: pareil
mercredi: de 14h30 à 00h
jeudi : de 20h30 à 00h
vendredi: pareil
Week end dispo


Historique de guilde :

J'ai commencer le PvE BC avec la guilde LoD il y a un an, je venais de up alors j'ai préféré quitter la guilde pour me stuffer mieux pour PvE, ensuite je suis entrer dans une guilde sympathique, HowHigh, j'avançais bien, je me stuffais assez vite et j'apprenais et m'expérimentais vite, nous avons commencé SSC et TK puis un jour un idiot kick tout le monde et la guilde disparait, je reviens ensuite chez les Lod et un an après, aucun changement...le même stade, même avancé, pourquoi? Parce que la guilde accepte n importe qui, alors on stuff ces petits joueurs, puis agacer de voir qu'ils font toujours la même chose ces joueurs quittent, ce cercle vicieux continu de tourner depuis un an. Leurs recrutement n'est pas assez exigent et c'est se qui fait stagner la guilde.

PVE ou PVP :

Je préfère le PvE par le fait de se retrouver à 25 sur des boss, rigoler, jouer, s'amuser à plusieurs tout en restant sérieux et progresser, c'est se que je compte trouver chez vous!

Je tiens aussi à commencer le PvE de Wotlk le plus rapidement possible avec une guilde pour aller le plus loin possible dans la prochaine extension.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colosse




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

[Recrutement]Giroth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Giroth   [Recrutement]Giroth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:59

+1 si enchante gant pantalon et tête + gemme bleue minimum partout
Revenir en haut Aller en bas
suxayana




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

[Recrutement]Giroth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Giroth   [Recrutement]Giroth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:37

+1 il a l'air d'avoir la bonne mentalité pour la guilde ainsi qu'une bonne motivation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøse

Nevrøse


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

[Recrutement]Giroth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Giroth   [Recrutement]Giroth Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

[Recrutement]Giroth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Giroth   [Recrutement]Giroth Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:45

/w moi ig qu on voye quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

[Recrutement]Giroth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Giroth   [Recrutement]Giroth Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:41

ou es tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

[Recrutement]Giroth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Giroth   [Recrutement]Giroth Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:15

a ouai tet que tu me voi po souven co si tu me cherche je ss aussi sur troublon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Giroth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Giroth   [Recrutement]Giroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Giroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» Recrutement mage feu
» recrutement ( paladin heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser