Tous d'abord bonjour a tous
IRL :
Alors , je m'appel Antoine , j'ai 16 ans , je redouble ma 2nd. J'habite dans la Drôme. J'aime le golf ( ou j'ai la chance d'habiter) j'aime aussi les sorties entre pots , les filles ( incontournable) et les bonnes soirée devant WoW.
Expérience de MMO :
Alors , j'ai commencer par un jeu appeler "Dofus" ( ou je me suis fait haker mon compte aprés un ans 1/2 de jeu) enfin passons , puis jai decouvert WoW par le bié de mon voisin.
IG :
Je suis un Toren Chaman du nom de Tøken. Passer 70 il a tout juste 3 semaines.
Accès :
Alors je dispose de l'accés kara , presque tout les heros mis a part les donjon de la tempête.
Niveau Expérience :
Mon expérience pré BC:
( pas pris le temp de raid a se niveau là)
Niveau BC:
kara , gruul , magthé
Stuff :
Template :
Métier :
Pour les réputations :
Disponibilités :
Alors mes disponibilités sont assez réduite durant la semaine (sinon le vendredi soir et samedi soir de préférence pour les raids étant étudiant).
Historique de guilde :
alors je suis passez par " La Horde Céleste"
et j'etait jusqu'a maintenant dans " Legacy of Darkness" guilde fort simpatique mais de trop nombreux raids a 25 annulé même avec l'aliance des Øxygen. on etait 140 dans la guilde mais 20 de co reguliérement.
PVE ou PVP :
PvE : c'est se qui me tien en halaine sur WoW, qui me donne envie de découvrire des horizons nouveaux
PvP : c'est se qui ma permis de me stuffer un minimum pour pouvoir commencer les PvE. Mais j'aime bien tapper des allys sans prise de tête .
PS : j'ai des petits probleme concernant l'orthographe veuillez m'excuser.
Sur se , j'espere rejoindre vos rang sous peut , cordialement Tøken.