Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 recrutement Tøken [Chamélio]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tøken
Invité




recrutement Tøken [Chamélio] Empty
MessageSujet: recrutement Tøken [Chamélio]   recrutement Tøken [Chamélio] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:21

Tous d'abord bonjour a tous

IRL :

Alors , je m'appel Antoine , j'ai 16 ans , je redouble ma 2nd. J'habite dans la Drôme. J'aime le golf ( ou j'ai la chance d'habiter) j'aime aussi les sorties entre pots , les filles ( incontournable) et les bonnes soirée devant WoW.

Expérience de MMO :

Alors , j'ai commencer par un jeu appeler "Dofus" ( ou je me suis fait haker mon compte aprés un ans 1/2 de jeu) enfin passons , puis jai decouvert WoW par le bié de mon voisin.

IG :

Je suis un Toren Chaman du nom de Tøken. Passer 70 il a tout juste 3 semaines.

Accès :

Alors je dispose de l'accés kara , presque tout les heros mis a part les donjon de la tempête.

Niveau Expérience :

Mon expérience pré BC:
( pas pris le temp de raid a se niveau là)

Niveau BC:
kara , gruul , magthé

Stuff :

Template :

Métier :

Pour les réputations :

Disponibilités :

Alors mes disponibilités sont assez réduite durant la semaine (sinon le vendredi soir et samedi soir de préférence pour les raids étant étudiant).

Historique de guilde :

alors je suis passez par " La Horde Céleste"
et j'etait jusqu'a maintenant dans " Legacy of Darkness" guilde fort simpatique mais de trop nombreux raids a 25 annulé même avec l'aliance des Øxygen. on etait 140 dans la guilde mais 20 de co reguliérement.

PVE ou PVP :

PvE : c'est se qui me tien en halaine sur WoW, qui me donne envie de découvrire des horizons nouveaux

PvP : c'est se qui ma permis de me stuffer un minimum pour pouvoir commencer les PvE. Mais j'aime bien tapper des allys sans prise de tête .

PS : j'ai des petits probleme concernant l'orthographe veuillez m'excuser.

Sur se , j'espere rejoindre vos rang sous peut , cordialement Tøken.
Revenir en haut Aller en bas
Tøken




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

recrutement Tøken [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tøken [Chamélio]   recrutement Tøken [Chamélio] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:26

Je suis désolé de pas avoir pu rajouter les lien je les met dessous

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=T%C3%B8ken

réputations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=T%C3%B8ken

metiers : http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Rashgarroth&n=T%C3%B8ken

template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=T%C3%B8ken


Voila tout je vous laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement Tøken [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tøken [Chamélio]   recrutement Tøken [Chamélio] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:47

J'ai passer ma troisieme a raid et je vais rentrer en seconde avec mes options (choisi) et je raid sans probleme donc repost a la rentré et regarde les soirée touchette devant la tele.Et repost.
Revenir en haut Aller en bas
Tøken




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

recrutement Tøken [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tøken [Chamélio]   recrutement Tøken [Chamélio] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

Personnelement j'ai pas un ordinateur dans ma chambre donc sa réduit pas mal de chose mais si il faut etre présent je le serais il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement Tøken [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tøken [Chamélio]   recrutement Tøken [Chamélio] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:56

Je prefere y a plus de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Colosse




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement Tøken [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tøken [Chamélio]   recrutement Tøken [Chamélio] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

-1 dispo tros courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Tøken [Chamélio] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Tøken [Chamélio]   recrutement Tøken [Chamélio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Tøken [Chamélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» [Recrutement]Giroth
» Recrutement mage feu
» recrutement ( paladin heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser