Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Trashkiller[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trashkiller




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

[Guerrier] Trashkiller[refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Trashkiller[refusé]   [Guerrier] Trashkiller[refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

Bonjours à tous,

Commençons par se présenter !

IRL :

Je m'apelle Noel, j'ai 18 belles années et je travail comme Barman, dans un bar à Genève, Suisse.

Epérience de MMO :

Et bien, il y a quelques années, j'ai commencé par jouer mon premier jeu MMO : Guild wars. J'y ai joué un moment, puis ensuite j'ai peu à peu arrêté... Mais un jour, j'ai découvert une boite avec une phrase dessus : World of Warcraft.
Et voilà, comment est né mon personnage, Trashkiller, vieux de 2 ans et demi. En effet c'est avec lui que j'ai commencé, sur Rashgarroth, JcJ. Mais, malheureusement, après le niveau 54, niveau compliqué pour monter des niveaux, j'en ai eu marre et j'ai créé un Prêtre. Niveau 70 je le spé heal. Ensuite s'enchaînèrent des Karazhans, Gruuls, Karazhan, SSC, TK, Zul'Aman et pour finir on a down Archimonde. C'est en effet à ce moment là, que j'ai pensé : Il faut que je revive tout cela, avec une autre classe ! Et voila. Trashkiller fût la nouvelle génération de mon compte. Je cherche maintenant à up cette génération au maximum, en entrant dans une guilde puissante.

IG :

Euh... Voici mon Mort-vivant guerrier, au beau yeux jaunes qui brillent dans la nuit, prêt à frapper n'importe quel mob s'opposant à son avancée vers la puissance. J'ai 52 jours played, dont 30 au niveau 70.

Accès :

-Karazhan (J'ai farm les instances)
-SSC (Pénard)
-Hyjal pas encore.

Mon expérience Pré-BC :

Et bien avec le prêtre, au niveau 60 (Nous étions déjà dans l'ère de Burning Crusade) je me suis fais grouper par une petite trentaine de 60 et 70 et nous sommes partis pour AQ : 40. Je n'ai pas plus d'expérience Pré-BC que ça... :/

Mon expérience BC :

-Karazhan Clean.
-Gruul Clean.
-SSC Try sur Vashj
-TK Try sur Kael'thas.

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Trashkiller

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Trashkiller

Métiers :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Trashkiller

Pour les réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=Trashkiller

Mes disponibilités :

(En cours d'éditation).
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøse

Nevrøse


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

[Guerrier] Trashkiller[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Trashkiller[refusé]   [Guerrier] Trashkiller[refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:09

Salut a toi et merci d'avoir postuler chez nous .

Tout d'abord tu a motviée pour reprendre le Pve hl , par contre ton score de toucher est un peu faible et les enchantes ne sont pas fait ou mal fait. Es ce que tu serais prés a resper def pour la guilde et si oui a tu deja un stuff def?.
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

[Guerrier] Trashkiller[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Trashkiller[refusé]   [Guerrier] Trashkiller[refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:00

Tu n'etais pas chez eternael parceque ton nom me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Trashkiller




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

[Guerrier] Trashkiller[refusé] Empty
MessageSujet: Alors oui ^^   [Guerrier] Trashkiller[refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:58

Oui je peux très bien respé Défense, car j'ai un stuff Karazhan / T4 / Zul'Aman, donc si cela vous intéresserai, venez me voir IG.
Et si jamais, je sais, mes enchantement ne sont vraiment pas fantasiques, je doit l'admettre. Sad

Tauréa, oui, j'étais chez Eternael, une forte joyeuse guilde d'ailleur.


Dernière édition par Trashkiller le Lun 18 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colosse




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

[Guerrier] Trashkiller[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Trashkiller[refusé]   [Guerrier] Trashkiller[refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:03

need plutot spe def
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

[Guerrier] Trashkiller[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Trashkiller[refusé]   [Guerrier] Trashkiller[refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

Dsl pour moi c est un nom j ai entendu des chose sur toi et vue plein de postulation ailleur avec les meme remarque je pense

Donc dsl mais tu es refusé
mai je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Trashkiller[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Trashkiller[refusé]   [Guerrier] Trashkiller[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Trashkiller[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torgal [Guerrier def]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser