Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 torgal [Guerrier def]

Aller en bas 
+4
Nevrøse
Torgal
Shin
Palin
8 participants
AuteurMessage
Torgal [
Invité




torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Bonjours à tous,


IRL :

Je m'apelle Hugo, j'ai 15 ans et j'habite la charmante ville de Montélimar dans la Drome

Expérience de MMO :

Wow est mon premier MMO. Un de mes amis y joué et ma la fait esseyer ( comme on dit esseyer c'est l'adopter =) ) . J'ai esseyé aussi Dofus ( que je n'aime point , pas assez de maturité a mon gout )

IG :

Donc voila mon Tauren Tank 70 avec 35 jours de jeux a mon actif et 15 jours au LVL 70


Accès :

J'ai tous les accés Hero , et il me manque pluqu'a validé la clef de Karazhan au prés de Medive
et pour tout les autre raide les accés on était suprimé mais j'ai quand meme les quetes

Niveau Expérience :


Mon expérience pré BC:


Je n'ai pas d'experience pré BC puisque j'ai commencé WOW quand BC était deja sortie je n'ai fait que du Power Leving

Niveau BC:

- Kara clear
- Grull / Maghté clear
- SSC Karatress / Hydross
- TK Void

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Torgal

J'ai aussi un petit steuf PVP pour dps un peux dans les raid quand je tank pas sur les boss

Template :


( c'est un petit template fait maison mais je ne connais pas l'officiel si il y en a un )

Métier :

Forgeron (170) et mineur (375)

Pour les réputations :



Interface :
Big Wigs , Omen 2 , Ark inventory

Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs a partir de 19h30-20h00 Mais cela une semaine sur deux suite a des parent divorcés ( Je suis bien-sur disponible jusqu'a la fin du raid

Historique de guilde :

La guilde qui ma permit de decouvrire le PVE HL est " Legacy of Darkness" ,
la raison de mon départ ( plutôt a contre-coeur ) est que trop souvent les raid était annulé faute de nombre , mais il reste pour moi une experience veritabe que je ne regreterai pas !

PVE ou PVP :

Je prefere le PVP puisque j'ai un mental plus tactique et j'aime bien les défis a relever =)
Niveau PVP c'est plus quand j'ai rien a faire ou pour me detendre un peux .


Donc voila ma candidature, Merci a tous ce qui vont prendre le temps de la lire . Et a bientot j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Palin




Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:48

commençons par faire simple le pseudo de ton druide c'est torgal?car tu ne le marque pas dans a candidature(si j'ai bien lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:49

Torgal [ a écrit:


IG :

Donc voila mon Tauren Tank 70 avec 35 jours de jeux a mon actif et 15 jours au LVL 70




noob Palin !

BOn sinon je ne sais pas ou on en est avc le roster tank , mais je pense qu'on en need , apres il faut voir avec l'histoire de 1semaine sur 2 :s Ca pose un tit pb ca ^^


Dernière édition par Shin le Mer 20 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palin




Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

tu vois un pseudo toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

Palin a écrit:
tu vois un pseudo toi?

j'aurai dit torgal ,mais bon jsuis ok avc toi ^^ précise le name de ton perso plz
Revenir en haut Aller en bas
Torgal




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: voila mon nom =)   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:56

Shin a écrit:
Palin a écrit:
tu vois un pseudo toi?

j'aurai dit torgal ,mais bon jsuis ok avc toi ^^ précise le name de ton perso plz
oui donc desolé je m'appelle Torgal =)
Revenir en haut Aller en bas
Palin




Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:00

j'ai edité ta candidature avec un lien a l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Torgal




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: merci   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

Merci beaucoup Palin ! et je voudrai dire aussi que je n'esiterai pas a respé au cas ou ! mais comme tank j'aimerai mieux rentré pour continué mon avancé PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøse

Nevrøse


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:09

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Myphear




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

Citation :
PVE ou PVP :

Je prefere le PVP puisque j'ai un mental plus tactique et j'aime bien les défis a relever =)
Niveau PVP c'est plus quand j'ai rien a faire ou pour me detendre un peux .


Han le Payvaypay cay l emal

Sinon +1 manque de tank
Revenir en haut Aller en bas
Torgal




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

Désolé je voulé dire que je préfere le PVE au PVP =)
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

Pour moi c'est +1 mais bon 1semaine sur 2 faut que tu sois la les 7 jours pour compenser essaie de voir si tu peux pas recupere wow chez ton autre parent (t'es née quel mois?)
Revenir en haut Aller en bas
Torgal




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:44

Oui je suis dispo pendant la semaine que je joue je suis la 7/7j et aussi j'ai oublié de precisé que la 2 eme semain je pourai joué le vendredi , samedi , dimanche soir avant d'attaqué la semaine d'aprés =) ( je suis né le 3 janvier )
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso

Ulfasso


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:12

affraid " Ulfasso est encore perdu dans les post et tombe dans un trou juste a cotez de Magthé " affraid
Revenir en haut Aller en bas
Torgal




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:04

Ulfasso a écrit:
affraid " Ulfasso est encore perdu dans les post et tombe dans un trou juste a cotez de Magthé " affraid

Pourquoi as tu voulu te sucider ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:08

Putain je serais toujours le plus jeune de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Myphear




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:16

tauréa c un pyjama !!!!!!!!
+1 pour le tauren spé dague
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:41

+1

Pris en test
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





torgal [Guerrier def] Empty
MessageSujet: Re: torgal [Guerrier def]   torgal [Guerrier def] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
torgal [Guerrier def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser