Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 bältazar (palatank)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balta




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:40

Titre :

[Paladin] Bältazar

Informations à nous comuniquer :


Pseudo IG : bein mon pseudo ig c'est Bältazar je pense qu'on commence a s'en douter ^^


Classe : Paladin


Race : Tauren ? euuu non sa roxe pas sa elfe de sang plutot xD


Niveau : 70


Métiers : forgeron 375 ingénieur 375 ou forgeron alchimie 375 sa dependrat de ma spé la plus presente


Histoire du personnage : J'ai commencé WoW en mars 2005, sur le serveur Arathi a l'époque dans la premiere guilde M O R T qui navait pas une salle reput a cette époque. Je jouais un guerrier mort vivant en MT1 (que j'ai toujour d'ailleur ^^) avec lequel j'ai clean BWL AQ 20 MC ONY et une partie de AQ40 et Naxx(je sais pour certain ces instances ne signifie rien ^^ car ils ne connaissent pas mais pour les vieux de la vieille sa a été un des meilleur moment de wow ), jusqu'à la sortie de BC. En mars 2007, ou j'ai stopper wow quelques mois apres la dislocation de ma guilde puis j'ai reroll paladin car cetait une classe qui me plaisait de part les armures en plaque et la possibilitée de heal, puis j'ai évoluer vers la spé def par lassitude du monotouche en heal.

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=B%C3%A4ltazar

PS: il me manque 10 insignes pour me payer mon equivalent torse ou jambierre T6

j'ai aussi un début de stuff RF

et un stuff RG (en full vert ^^)

je vais bientot me faire mes stuff RF RG RN grace a la forge

Informations personnelles :


prénom: nicolas
âge: 21
région: 95 a sannois
hobbies: wow (sa je pense que c'est pas dur ^^) le japon (asser dur a expliquer ^^) et plein d'autres choses pas tres interessentes


Temps de jeu disponible en moyenne

donc en moyene je suis dispo tout les soirs a partir de 20h00 (quand je boss pas du soir) maxi 21H30 quand je suis en chef dans ma grande surface(le temps de rentrer du boulot ect ^^)

indisponible le samedi et dimanche soir vie de famille oblige


Motivation

mes motivations sur le jeux sont diverses je suis motivé d'etre avec des amis que je connais irl qui joue a wow ou avec certains que je me suis fais IG , la découverte du PVE HL ce qui devient de plus en plus dur ... car les petites guildes se cassent la gueulle les grosses ne recrutent que trop peut il est donc impossible de se stuffer correctement pour postuler dans une grande guilde car generalement dans les guildes moyene qui tiennent encore l'équipement qui tombe tourne dans les officier donc voila je ne vous l'aprend pas je pense que tout le monde est passer par la a tenter de se stuffer comme il peut pour etre un tantinet interessent pour une grande guilde


Conditions :


Acceptation de notre charte ?

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:34

Salut , merci d'avoir postuler chez nous , mais je vais paraitre con, chiant , mechant etc ... mais j'ai deux points négatif sur toi sans avoir regarder ton stuff :

1) http://ravage.taguilde.net/recrutement-f2/paladin-baltazar-refuse-t897.htm (copier coller d'une candidature , ne montre sans doute pas ta motivation )

2)
Balta a écrit:
mes motivations sur le jeux sont diverses je
suis motivé d'etre avec des amis que je connais irl qui joue a wow ou
avec certains que je me suis fais IG , la découverte du PVE HL ce qui
devient de plus en plus dur ... car les petites guildes se cassent la
gueulle les grosses ne recrutent que trop peut il est donc impossible
de se stuffer correctement pour postuler dans une grande guilde car
generalement dans les guildes moyene qui tiennent encore l'équipement
qui tombe tourne dans les officier donc voila je ne vous l'aprend pas
je pense que tout le monde est passer par la a tenter de se stuffer
comme il peut pour etre un tantinet interessent pour une grande guilde

Viendrais tu chez nous juste pour te stuffer pour allez ds une plus grosse guilde ?

J'attend tes réponses , en espérant que tu arrives a me faire changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
balta




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:49

si je voulais me stuffer pour aller avec ravage je ferais du pick up ZA avec eux ou kz voir SSC comme me l'ont proposer certains membres mais bon je ne vais pas leurs courir apres vu qu'il n'y a pas que ravage sur wow.

quand au copier coller quand on fait 7 8 candidature differente sur plusieurs guilde a la fin sa lasse mais si un copier coller pour toi est signe de ne pas savoir jouer (car si vous me prenez vous ne me prendrez pas pour ma participation au forum ou mes beaux post je pense bien) mais pour mes dispo je ne vois pas en quoi un copier coller est genant vous voulez des infos que je vous donne
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24

Une candidature n'est pas une preuve de ton savoir jouer , mais cela peut nous montrer que tu es motivé a nous rejoindre...
Now pour les dispo ,c'est ok , le skill sera vu lors d'un test raid s'il y a lieu et voila , je laisse la parole aux autres plow de la guilde Wink
GL
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:43

Bonjour ami palatank alr en quelque mot:

on cherche effectivement un palatank avecde la rg si tu en a pas mal c est un plus on poura aller tuer hydross le noob
Ensuite si jamais tu est pris en test je te previen les loots ne sont po no priorité tu rentrera ds la guilde pe etre mai en attribe surtt pour la necessité et a l ancienneté du joueur ds la guilde pour pouvoir nous faire avancer encor plus vite

donc j ai vu que tu parle bcp de grosse guilde et jspr que tu nous pren pas pour une guilde tremplin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
balta




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:03

tu sais une guilde "moyene" devient rapidement une grosse guilde si elle a un noyeau dur, ce que je veu c'est pas farmer karazhan za et rien d'autre SSC TK aussi c'est bien mais quand les guildes qui le font arrivent pas a se motiver pour passer au dessus c'est l'ennui au bou d'un moment.
mais je sais que elected a une bonne reput et qu'elle a rien a envier a des guildes stylle ravage ou je connait du monde ect
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:58

et bien tu a la meme optik ke le noyau centrale JTE PLUSOI
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Nevrøse

Nevrøse


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:13

+1 pr une phase test . Si tu prouve ta motivation farmant tn stuff RG,RN,RO pour avancée sur ceux comme dit némésis j'espere que tu nous prend pas pour une guilde tremplin car nous le remarquerons vite .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

/w colosse ou moi mem pour voir un test raid et apre voir une phase appli
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
balta




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bältazar (palatank) Empty
MessageSujet: Re: bältazar (palatank)   bältazar (palatank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bältazar (palatank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser