Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ounas [ Chasseur ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ounashun
Invité




ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:51

*Votre personnage.
Lv70
Ounas
Chasseur
TDC/Dépeçage

*Votre template.
Spé préci 10/46/5 et je suis près à changer de spé pour les besoins de la guilde.
Lien ci-dessous du template:


*Vos horaires de jeu.
Disponible tous les soirs et les week-end.

*Vos accès aux instances ainsi que le niveau de vos réputations
Tous les accès héro, accès karazhan.

*Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
Je souhaite quitter ma guilde car beaucoup de /gquit ce qui fais qu'il y a moins d'action. Je trouve que l'ambiance s'est dégradée et la redistribution des loots sont répartie inégalement. Je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde sympathique qui a un bon niveau et qui souhaite allé loin.

*Que pensez vous nous apporter ?
Du dps, beaucoup de dps en tant que spé préci, souvent fini 3eme au dps meter sur les boss de kara.

*Partie libre
J'aime bien rigoler et dire plein plein de connerie, mais je sais rester sérieux quand il le faut
Je ne suis pas extrèmement lootovore, je suis plus motivé par le down de boss.
Je sais que votre roster est apparement complet, mais je tiens tout de même à venir postuler chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ounashun
Invité




ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: suite   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:28

Désolé les liens ne sont pas passé et je n'arrive pas à les mettre donc je vous invite à taper ounas dans l'armurerie et de cliquer sur le premier hunter LvL 70.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:04

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous Wink :

-> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ounas (il faut être inscrit pour mettre les liens ...)

Ensuite je vois que tu es stuff pvp s1-s2 / kz
Il manque des gemmes /enchante , et pourrais tu préciser tes horaires stp ?
Ensuite niveau roster hunt ,je n'ai aucune idée où nous en sommes . Je te souhaite donc bonne chance ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ounashun
Invité




ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:51

Oui c'est vrai j'ai un stuff pvp s1-s2 enfin je pvp juste quand je m'ennuie.

Sinon mes horaire sont de 19h-1h en semaine voir jusqu'à 4h si sa vaut le coup ^^

Sinon niveau enchante et gemmes j'avoue que je n'ai pas grand chose mais sa ne serait tardé car je suis entrain de voir ce qui serait le mieux pour moi.

Sinon coté stuff PvE je dois changer ma cape et mes bijoux mais bon manque de pot je n'arrive pas à en loot.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:54

Bon écoutes , j'essai de faire parler les autres plows pour ta candidature , a voir avec eux si ca recrute hunt et toussa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:29

j connai que dalle en hunt sauf que c relou mdr en pvp
mai bon faut attendre palin c lui qui gere l effectif hunt ^^

Gl jspr que tu aura une reponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
ounashun
Invité




ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:31

Moi aussi j'espère une réponse rapide ^^

Sinon je viens des mettre toutes les gemmes sur mon stuff pve manque plus que certain enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøse

Nevrøse


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31

Manque pas mal de gemme et d'enchante et tu a un stuff pvp ou bien si tu a un stuff pve dans t'es sacs .Sinn peut etre une phase de test .
Revenir en haut Aller en bas
ounashun
Invité




ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Désolé mais je suis full gemmes parcontre c'est vrai que j'ai 2 ou 3 enchante.

Sinon oui j'ai un stuff PvE (4/5 T4).
Revenir en haut Aller en bas
palin pk
Invité




ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:42

ton template c'est un precision donc a testé en raid sinn +1 et moi j'arrive pas a avoir l'accès au forum et des problème irl m'ont empeché de venir en raid mais je suis de retour soit demain ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:52

dacc ^^ bonba go /w un off ^^
Revenir en haut Aller en bas
ounashun
Invité




ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

oki mais juste pour info en ce moment j'ai des perte de connexion donc je n'ai pas accès à WoW en ce moment donc dès que je suis dispo je /w un off:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ounas [ Chasseur ] Empty
MessageSujet: Re: ounas [ Chasseur ]   ounas [ Chasseur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ounas [ Chasseur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Chasseurdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser