Bonjour à tous, je me présente:
I.R.L:
Clément, 17 ans, terminale E.S, pas d'activité définie en dehors du bahut.
Expérience de MMO :
Wow est mon premier MMO, j'y joue depuis plus de trois ans maintenant et je compte lui rester fidèle jusqu'à ce que les études nous séparent.
Mon premier perso fut un hunter Sekmhêt sur lequel j'ai joué sur Rash, puis je l'ai migré sur ilidan afin de jouer avec plusieurs potes I.R.L, grosse erreur d'aillleurs car beaucoup ont vite arrêté...
Suite à cela j'ai décidé de passer Lyude en main.
I.G:
Lyude est un mago spé givre (ouais je sais ça étonne quand je dis sa), prêt à dps, sheep, dispell, buffé, suc... eu désolé (je sais blague très lourde et gamine mais c'était trop tentant).
Niveau played j'en sais rien, je dirais environ 40 jours dont 15 au niveau 70.
Acces :
Kara up
SSC et TK me manque une quète je crois, franchement trop la flemme
Hyjal bah me manque les fioles malheureusement
BT up
Expérience:
Alors pré-BC avec mon hunt: Z.G, AQ20, MC, Kazzak, Azuregos, Onyxia clear
BWL: 6 premiers boss down
AQ40: Skeram et Sartura
En ce qui concerne BC avec le mago spé frost: Kara clean sauf le prince (toujours fait à des heures trop tardives style 2 heures du matin)
Z.A : les deux premiers boss qui ont des noms inretenables et Mala'crass.
Maugruul: down
S.S.C: tout clean jusqu'à Vashj 12%, et oui malheureusement je n'ai pas eu le plaisir d'être là lors de son unique down
T.K: tout clean sauf KT que j'ai jamais try
Magthé down
Hyjal: deux premiers boss down
BT: premier boss only
Stuff:
Disponibilités :
Là je dois avoué que jai rien de précis, pendant plusieurs mois j'ai fait 5 soirs par semaine de 20H à minuit mais je dois avoué que je saturais. Donc la afin d'être sûr je propose 3 soirs par semaine sur tous les jours de la semaine possible sauf le vendredi et le samedi quoique le vendredi sa m'arrive d'être là.
Historique de guilde :
Pré-BC sur Rash avec mon hunt, Les Dragons de la Horde jusqu'au disband.
Post BC sur Rash avec Lyude, Wipe Spirit puis F.E, j'avais fait une pause en juin pour préparer le bac de français (nan c'est pas une blague) puis je fus abs tout le moi de juillet pour vacances, ensuite de retour de vac mon pc a grillé dans une lan et j'ai attendu plus de 2 semaines pour recevoir ce PC. A mon retour sur Wow J'ai découvert que F.E avait disband malgré quelque beau kill auquel je n'ai malheureusement pas pris part (voila pk mon expérience BC ne correspond pas complétement à l'avancée F.E)
P.V.E biensûr c'est pour cela que je postule, honnêtement je post ici à l'aveugle, en effet c'est en me balladant sur le tableau de l'avancée que j'ai eu accès à votre site, j'ai vu que vous recrutiez des mages donc je postule.
Pourquoi pas une guilde qui raid B.T et Hyjal ?
Parce que je veux seulement continuer à raid tranquille afin de pas perdre la main et trouver un endroit sympathique afin de progresser dans l'extension.