Elected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elected

Guilde pve Rasgarroth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Lyude [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyude [m
Invité




Lyude [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Lyude [ Accepté ]   Lyude [ Accepté ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:21

Bonjour à tous, je me présente:

I.R.L:

Clément, 17 ans, terminale E.S, pas d'activité définie en dehors du bahut.

Expérience de MMO :

Wow est mon premier MMO, j'y joue depuis plus de trois ans maintenant et je compte lui rester fidèle jusqu'à ce que les études nous séparent.

Mon premier perso fut un hunter Sekmhêt sur lequel j'ai joué sur Rash, puis je l'ai migré sur ilidan afin de jouer avec plusieurs potes I.R.L, grosse erreur d'aillleurs car beaucoup ont vite arrêté...

Suite à cela j'ai décidé de passer Lyude en main.

I.G:

Lyude est un mago spé givre (ouais je sais ça étonne quand je dis sa), prêt à dps, sheep, dispell, buffé, suc... eu désolé (je sais blague très lourde et gamine mais c'était trop tentant).
Niveau played j'en sais rien, je dirais environ 40 jours dont 15 au niveau 70.

Acces :

Kara up

SSC et TK me manque une quète je crois, franchement trop la flemme

Hyjal bah me manque les fioles malheureusement

BT up

Expérience:

Alors pré-BC avec mon hunt: Z.G, AQ20, MC, Kazzak, Azuregos, Onyxia clear

BWL: 6 premiers boss down

AQ40: Skeram et Sartura

En ce qui concerne BC avec le mago spé frost: Kara clean sauf le prince (toujours fait à des heures trop tardives style 2 heures du matin)

Z.A : les deux premiers boss qui ont des noms inretenables et Mala'crass.

Maugruul: down

S.S.C: tout clean jusqu'à Vashj 12%, et oui malheureusement je n'ai pas eu le plaisir d'être là lors de son unique down Sad Sad

T.K: tout clean sauf KT que j'ai jamais try

Magthé down

Hyjal: deux premiers boss down

BT: premier boss only

Stuff:

Disponibilités :

Là je dois avoué que jai rien de précis, pendant plusieurs mois j'ai fait 5 soirs par semaine de 20H à minuit mais je dois avoué que je saturais. Donc la afin d'être sûr je propose 3 soirs par semaine sur tous les jours de la semaine possible sauf le vendredi et le samedi quoique le vendredi sa m'arrive d'être là.

Historique de guilde :

Pré-BC sur Rash avec mon hunt, Les Dragons de la Horde jusqu'au disband.

Post BC sur Rash avec Lyude, Wipe Spirit puis F.E, j'avais fait une pause en juin pour préparer le bac de français (nan c'est pas une blague) puis je fus abs tout le moi de juillet pour vacances, ensuite de retour de vac mon pc a grillé dans une lan et j'ai attendu plus de 2 semaines pour recevoir ce PC. A mon retour sur Wow J'ai découvert que F.E avait disband malgré quelque beau kill auquel je n'ai malheureusement pas pris part (voila pk mon expérience BC ne correspond pas complétement à l'avancée F.E)

P.V.E biensûr c'est pour cela que je postule, honnêtement je post ici à l'aveugle, en effet c'est en me balladant sur le tableau de l'avancée que j'ai eu accès à votre site, j'ai vu que vous recrutiez des mages donc je postule.

Pourquoi pas une guilde qui raid B.T et Hyjal ?

Parce que je veux seulement continuer à raid tranquille afin de pas perdre la main et trouver un endroit sympathique afin de progresser dans l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

Lyude [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Lyude [ Accepté ]   Lyude [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:06

Bonjours tout ca est tres bien mais il faut que tu sois la 4/7 qu'on se retrouve pas a se dire: "il est ou notre 3eme mage, il est ou notre 3eme mage" trop souvent car nous manquon vraimet de mage donc pour moi c'est neutre meme si je sais que les autres te mettron un +1
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Lyude [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Lyude [ Accepté ]   Lyude [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:52

Salut ami mage !
Tout d'abord pour aider les autres Wink : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lyude

Ensuite , tu me semble motivé , ensuite tu es un ex dragons pré-bc Very Happy (jme disais bien que ton pseudo me rappelé quelqu'un)
Ensuite je vois que tu veux avancé tranquillement et toussa quoi Very Happy

Donc je ne suis pas contre un teste ,et je pense tout de même ne pas être decu de toi héhé Very Happy

Mais juste une question : Serais tu pret a respé Feu ? et changer ton set T.O pour le F.S s'il faut ou farmer insigne pour les virer ?

et avec ta spé actuelle , penses tu bien DPS ? ^.^
voila ,sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyude [m
Invité




Lyude [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Lyude [ Accepté ]   Lyude [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

bonjour, 4/7 ? ok

En ce qui concerne la spé, oui je suis prêt à respé feu en sachant que mon stuff frost actuel est bien mieux que mon stuff feu.

Bien dps avec ma spé frost ? sur mes derniers raid je tournais vers 1000 dps je pense que c'est suffisant pour commencer SSC nan ?

Changer mon stuff par des insignes ? si on part du principe que je joue principallement le soir en semaine donc pendant les heures de raid c'est un peu hot.

Sinon j'avais oublié pas de stuff endu pour maulgar dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Lyude [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Lyude [ Accepté ]   Lyude [ Accepté ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

moi je dit +1
Tu pe resté frost pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Shin

Shin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Lyude [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Lyude [ Accepté ]   Lyude [ Accepté ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:10

Mouarf je vais donc me taper (comme d'hab) le tank du mage de maulgar T_T
Bon sinon tes réponses sont good , et pour la respé je te le demande car je connais des mages qui n'aiment pas la spé feu et qui ne veulent pas la prend comme spé donc bon Smile
Et donc oui pour le moment spé frost ne me gene donc pas pr le moment , de plus pour A'lar tu vas pouvoir te faire plaiz Wink

Pour une réspé eventuelle on en reparlera en tps voulu Wink

Contact un off pour être pris en test voila voilouuu ,et montre nous ce que tu sais faire !

PS : je tiens juste a te préciser je ne veux pas de kikoo super héro ds les raid ,(pour le sujet des Controles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesîs
Admin
Nemesîs


Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Lyude [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Lyude [ Accepté ]   Lyude [ Accepté ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

pris en test
Revenir en haut Aller en bas
https://elected.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lyude [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Lyude [ Accepté ]   Lyude [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyude [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elected :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser